agir au quotidien
mettez votre petit compagnon au vert

Mettez votre petit compagnon au vert !

Période
du Vendredi 13 Avril 2012 au Vendredi 20 Avril 2012

Internet regorge d'enseignes proposant des produits 100% écologiques, biodégradables et non testés sur animaux pour les animaux domestiques quels qu'ils soient (chiens, chats, oiseaux, lapins, serpents...).

Les heureux propriétaires d'animaux ont tous dans leurs armoires du shampoing, des répulsifs et des produits pour l'hygiène de leur petit protégé. C'est visible au quotidien, les produits pour animaux domestiques sont vendus à des prix élevés mais les articles bio ne sont pas forcément plus chers !

Les produits d'hygiène et répulsifs biologiques

Des shampooings sans chlorure de sodium, sans huiles lourdes ni paraffine avec une odeur douce et agréable ne serait pas du luxe ! Vous retrouverez souvent dans les produits bio des huiles essentielles et des extraits végétaux. Pour ce qui est des problèmes d'articulation, petites plaies, stress... tout se soigne avec les plantes et produits naturels ! C'est quand même mieux de savoir que les gouttes qu'on leur met dans les yeux et dans les oreilles ne sont pas gorgées de produits chimiques.

Croquettes et pâtée au naturel

Des produits sains et appétissants (enfin pour eux)... L'alimentation de votre animal doit combler sa faim mais aussi combler ses besoins nutritionnels afin qu'il puisse grandir et se développer à son plein potentiel. Sa nourriture est à la base de son bien-être! Vous pourrez constater que sur les étiquettes de croquettes bio, toutes les informations sont compréhensibles, il n'y a pas de nom d'ingrédient "non identifié" : c'est bon et on le sait !

Les jouets écologiques ou non toxiques

Nos amis les bêtes en ont besoin de jouer, tout objet est mâchouillé, rogné, mordillé, d'où l'importance d'investir dans un jouet non toxique. Pour les chiens, les jouets en corde sont idéaux, ils permettent au canidé de faire ses dents tout en s'amusant, et pour les chats il n'y a rien de tel qu'une pelote de laine !

Rendez-vous sur

verlina.com