Restaurant scolaire

Vertical Tabs

Présentation

Rénové en 1994, le restaurant scolaire a une capacité d'accueil de 400 couverts (services successifs).

Géré par une société de restauration (Sodexo), il fournit également les repas pour le service de portage à domicile.

De nombreuses animations y sont organisées tout au long de l'année :

• anniversaires des enfants
  • semaine du goût
  • repas de Noël et de fin d'année
  • Galette des rois
restaurant scolaire

RESTAURANT SCOLAIRE
rue Sankt Mang
56 170 Quiberon

Menus

Maternelle Quiberonnais : 2,61 €
Extérieurs : 3,74 €
Primaire Quiberonnais : 2,77 €
Extérieurs : 3,74 €
Collège Ste Anne Quiberonnais : 3,74 €
Extérieurs : 4,30 €
Adultes Quiberonnais : 4,82 €
Extérieurs : 4,82 €

Prélèvement automatique SEPA

Ce mode de paiement est gratuit, sûr et résiliable à tout moment.

Afin de faciliter le règlement de vos factures de restaurant scolaire et d'accueil périscolaire (matin et soir), vous pouvez opter pour un paiement par prélèvement automatique.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire, sans oublier d’y apposer votre signature, et de le retourner au service comptabilité,  accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire au format IBAN BIC.

Le prélèvement intervient le 20 du mois suivant la période de facturation (ou le premier jour ouvrable suivant). Ainsi, pour les repas du mois N, le prélèvement s’effectuera le mois N+1.

Le prélèvement automatique est mis en place pour les factures du restaurant scolaire ET de l'accueil périscolaire (matin et soir).

Si vous changez de compte bancaire, d’agence ou de banque, vous devez compléter un nouveau formulaire SEPA et le retourner accompagné de votre nouveau relevé d’identité bancaire au service comptabilité.

Attention, n'oubliez pas de signaler tout changement d'adresse.

SERVICE COMPTABILITE

budget@ville-quiberon.fr