Bulletin Municipal - n°18 Juillet 2014

Juillet 2014
Bulletin municipal juillet 2014
Éditorial

Une majorité des électeurs quiberonnais l’a clairement choisi. Ils veulent pour Quiberon un nouveau souffle, un nouvel élan.
Bien entendu, l’équipe municipale et moi-même mettrons toute notre énergie au service de notre commune et de tous les Quiberonnais. Ensemble, tous ensemble, il nous faut penser et surtout construire une ville plus moderne sans jamais s’écarter de nos valeurs identitaires, une ville plus belle tournée vers l’avenir.
Mieux exploiter nos extraordinaires atouts naturels pour améliorer notre attractivité,
Mieux répondre à l’attente de nos visiteurs,
Mieux accompagner nos jeunes, nos seniors, nos demandeurs d’emploi,
Améliorer notre offre culturelle, nos animations,
Valoriser notre patrimoine pour retrouver l’authenticité de notre ville et faire le lien nécessaire entre la terre et la mer,
Faire de Quiberon une ville dynamique, pleine de vie, d’idées, de projets, où l’on a plaisir à séjourner et à revenir.
La tâche est difficile mais enthousiasmante, notre volonté sans faille.
Vous lirez plus loin un point d’étape sur les actions concrètes que nous avons réalisées et sur nos projets à court terme.

Bernard HILLIET
Maire de Quiberon

LES ANCIENS BULLETINS MUNICIPAUX

magazine juin 2017
Juin 2017
La politique culturelle
Février 2017
Grand site de France. En marche vers le label ?
Octobre 2016
Action sociale. Au service de tous
Juin 2016
Saison touristique Tout le monde sur le pont !
Quiberon Dépêches Océanes
Février 2016
Monica Bellucci au Paradis sur la Presqu'île !