Comité Consultatif de la Vie Sportive

En créant le Comité Consultatif de la Vie Sportive, la Municipalité souhaite favoriser l’échange et le dialogue avec les associations de la Ville.

Ce comité doit être un lieu de proposition, un support pour les besoins logistiques (mutualisation de matériel et de personnel), un lieu de discussions sur les nouvelles actions à monter, un lieu de travail sur l’élaboration des règles qui régissent les relations entre la collectivité et les associations (critères de versement des subventions, élaboration des plannings des différentes salles…).

Composition de cette instance : 8 représentants élus des associations sportives, 5 représentants du conseil municipal et de personnalités qualifiées en fonction de l’ordre du jour.

Représentants élus lors de l'élection du 15 septembre 2014 :

• Stéphane BOUTET
  • Eric DENOEL
  • Gildas QUENDO
  • Jean ABRAHAM
  • Thierry VALLON
  • Thierry ROYER
  • Chantal DELAFOLIE
  • Marie-Claude COANTIC

Le C.C.V.S est ainsi au complet, composé de ces 8 représentants élus et de 4 représentants du Conseil Municipal : Mamadou DANTÉ, Christine POUILLET, Jacques VERMILLARD et Jacques LEROY.