Bulletin Municipal - n°20 Janvier 2015

couv bulletin janvier 2015
Éditorial

Chères Quiberonnaises, Chers Quiberonnais,

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année nouvelle.

Santé, bonheur, pour vous et vos proches, et que se réalisent vos voeux les plus chers.

En 2015, soyez assurés que nous continuerons à déployer notre plan d’action avec entrain et dynamisme. De nombreux projets verront le jour, pour que notre ville soit encore plus dynamique, plus belle et plus agréable à vivre. Dans le prochain bulletin municipal, nous reviendrons en détail sur ces dossiers.

Ensemble, nous construirons le Quiberon de demain, dans le respect des valeurs de solidarité et de démocratie qui nous sont chères.

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonne année et vous donne rendez-vous vendredi 30 janvier 2015 à 18h30, à l’espace Louison Bobet pour la cérémonie des voeux.

Excellente année 2015 !

Bernard HILLIET
Maire de Quiberon

LES ANCIENS BULLETINS MUNICIPAUX

magazine juin 2017
Juin 2017
La politique culturelle
Février 2017
Grand site de France. En marche vers le label ?
Octobre 2016
Action sociale. Au service de tous
Juin 2016
Saison touristique Tout le monde sur le pont !
Quiberon Dépêches Océanes
Février 2016
Monica Bellucci au Paradis sur la Presqu'île !