Présentation Fête du Livre 2016

Espace Louison Bobet,

Samedi 23 avril : de 14h à 20h

Dimanche 24 avril : de 11h à 18h

Entrée libre, animations et spectacles gratuits

Fête du Livre de Quiberon

«L’ANCRE DES LIVRES»

23 et 24 avril 2016

4ème édition

Les 23 et 24 avril prochains, Quiberon fête le livre et son adaptation sur le grand écran et à la télévision.

Pas moins de quarante auteurs et illustrateurs sont attendus, dont Georges Pernoud, Amin Maalouf, Jean-François Parot, Jean-Paul Didierlaurent, Jean-Baptiste de Panafieu ainsi que des scénaristes illustres : Philippe Graton, Patrick Vanetti, Isabelle Blanchard et Tony Scott...

Au programme, de belles rencontres en perspective, des échanges avec les auteurs, des tables rondes, des conférences, des spectacles, et les toutes dernières nouveautés : littérature, beaux livres, bandes dessi­nées, albums et littérature jeunesse, de quoi satisfaire l’appétit de lec­ture et la curiosité des petits et des grands.

Sans compter la superbe exposition de l’illustrateur Bruno Brucero.

La Ville de Quiberon accueille également la championne de France de slam, Constance Jouët, de Josselin, ville jumelée.

La Ville de Quiberon, la librairie de Port-Maria, les médiathèques de Qui­beron et de Saint-Pïerre Quiberon, le Comité de jumelage et les collèges se mobilisent tous pour proposer ce rendez-vous aux amoureux des livres et de la littérature.