Une nouvelle identité pour la ville

Dans l’objectif de renforcer encore plus l’attractivité du territoire, la Ville de Quiberon s’est dotée d’une marque. Avec cette nouvelle marque, Quiberon innove et affiche ses valeurs et ses ambitions.

Créée par l’agence Signe des Temps suite à une consultation, la marque sera  progressivement mise en place dans les semaines à venir.

Constituée d’un logo, d’une signature et de codes graphiques, elle sera un repère collectif et une fierté partagée.

La marque véhicule plusieurs valeurs comme le lien intime avec l’océan, une position géographique singulière, la force du caractère breton, la douceur du climat, l’ouverture au monde et la qualité de l’accueil.

Le design symbolise la force et la modernité, le tempérament breton de notre ville morbihannaise et la dimension nautique.

La signature Infiniment presqu’île, associée à la marque Quiberon, traduit la forte personnalité, la dimension poétique, la palette infinie de nuances d’un territoire ville et presqu’île à la fois.