officiel
office de tourisme informations aux professionnels

Office de Tourisme. Informations aux professionnels

Conformément aux directives nationales Covid-19 et dans le strict respect des consignes de protection de nos salariés, de nos professionnels et de nos visiteurs, l’accueil dans les bureaux  a été adapté : installation de plexiglas sur les banques d’accueil, mise à disposition de gel hydroalcoolique, sens de circulation, contrôle des flux...

REPORT DE LA TAXE DE SEJOUR

Afin de soutenir les professionnels confrontés à une importante baisse d’activité touristique, la Communauté de Communes a décidé de reporter le paiement de la taxe de séjour du premier quadrimestre de l’année 2020 pour TOUS et se réserve la possibilité de l'étendre par la suite en fonction de l'évolution de la situation. Il est cependant nécessaire de renseigner tous les mois les déclarations (en l’absence d’activité, il suffit d’enregistrer le mois à zéro ou de déclarer une période de fermeture comme auparavant).

Pour toute information complémentaire, la permanence taxe de séjour est accessible par téléphone ou mail du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-17h30 - Tél. 02 56 54 81 79 - baiedequiberon@taxesejour.fr - www.baiedequiberon.taxesejour.fr

UNE PHOTOTHEQUE POUR LES PARTENAIRES DE L’OFFICE DE TOURISME

100 visuels illustrant l'ensemble du territoire touristique Baie de Quiberon sont à disposition des partenaires de l’office de tourisme pour promouvoir la destination sur leurs sites internet, en France et à l’étranger. Une charte précise les conditions particulières d'utilisation de ces images mais aussi des vidéos de la destination diffusées sur YouTube :

Vous êtes partenaire de l’office de tourisme et vous souhaitez bénéficier de ces supports, merci de contacter Patrice Baissac > phototheque@baiedequiberon.bzh