Publié le vendredi 19 janvier 2024

Sous la promenade, la réfection des locaux commence mi-février. Suite au constat d’une corrosion généralisée des armatures inférieures de la dalle haute des locaux et afin de stopper la dégradation de l’ouvrage, il est nécessaire de renforcer le plancher haut sur l’ensemble des locaux. Les travaux consistent donc en la reprise des planchers hauts en béton et la remise en peinture de ces dalles et des murs.

Les travaux sur le poste de secours débutent fin janvier. Suite au constat d’une carbonatation du béton et afin de stopper la dégradation de l’ouvrage, les entreprises réaliseront la réparation ponctuelle ou complète du plancher haut.

Il n’y aura aucune restriction de l’accès à la plage pendant toute la durée des travaux et la circulation boulevard Chanard ne sera pas affectée.