Publié le vendredi 28 avril 2023

Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville de Quiberon continue d’élargir l’offre proposée.

Sur les 8 terrains extérieurs, 2 seront prochainement refaits en sable céramique rouge, avant l’été. Revêtement innovant, éco-responsable et offrant un confort supplémentaire pour les joueurs ! Une première en Bretagne ! Un sable peu volatile, qui nécessite beaucoup moins d’arrosage que la terre battue, mais qui offre les mêmes sensations. Une citerne alimentée grâce aux réserves d’eau pluviale de la ville sera également installée.

Un troisième terrain, en surface béton, sera repeint en rouge. Il restera ouvert et gratuit en dehors de la période d’exploitation du Bois-d’Amour.

Infos pratiques : courts ouverts tous les jours pendant les vacances et à partir de la mi-juin, puis lors des ponts.

Les formules stages sont relancés cet été.

Le tir à l’arc reviendra lui aussi en juillet et août! Nouveauté : des mini-trampolines seront proposés !