La délivrance des titres CNI et passeport se fait exclusivement sur rendez-vous, en deux étapes :

• Dans un premier temps, l’usager doit formuler une pré-demande sur le site ants.gouv.fr
  • Dans un second temps, la prise de rendez-vous se fait exclusivement sur le site rdv360/mairie
Il ne sera donné aucun rendez-vous par téléphone, par courriel ou en se déplaçant à l’accueil de la mairie. Les personnes rencontrant des difficultés pour prendre rendez-vous en ligne pourront être accompagnées par la conseillère numérique à l’Espace France Service.

Pour bien préparer son rendez-vous, il est fortement recommandé de prendre connaissance de la liste des pièces à apporter lors de la constitution du dossier en fonction de la demande (CNI ou passeport) et de la situation de l’usager (mineur ou majeur) > téléchargement ci-contre.

Il est recommandé de faire réaliser ses photographies d’identité par un photographe homologué. Si le Centre d’Expertise et de Ressources des Titres (CERT) refuse la photographie, une nouvelle prise de rendez-vous sera nécessaire.

Le délai pour venir retirer son titre est de trois mois. Passé ce délai, le titre sera détruit.